logo sunvolt
Rejoindre le réseau de techniciens SunVolt2024-03-08T17:17:30+00:00

Démultipliez facilement vos chantiers solaires

Démultipliez vos chantiers solaires
facilement et sans rapidement

Depuis sa création en 2019, SunVolt accompagne au quotidien plus de 350 professionnels du solaire en France dans le développement de leur activité photovoltaïque pour les entreprises et les particuliers.

Votre nom(Nécessaire)
SunVolt filiale Qair

SunVolt France ; la force d’un grand groupe international

Le groupe QAIR, actionnaire majoritaire de SunVolt, est un producteur d’énergie indépendant qui développe, détient et exploite des projets d’énergie renouvelable avec différentes technologies : éolien terrestre et offshore, solaire, valorisation énergétique de déchets, hydroélectricité, stockage (par batterie & hydrogène).

Les 550 collaborateurs du groupe sont répartis dans 20 pays ; majoritairement en France, en Pologne, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Brésil. QAIR possède un portefeuille d’actifs opérationnels en 2023 d’environ 1 GW, ainsi que d’un portefeuille de projets en cours de développement de 25 GW.

Le groupe Qair en quelques chiffres :

  • 550 collaborateurs dans plus de 20 pays
  • 1 Milliard d’Euros d’actifs en exploitation dans les énergies renouvelables
  • 4 Milliards d’Euros d’investissements prévus d’ici 2028

SunVolt ; le leader de l’autoconsommation solaire intelligente depuis 2019

Que vous soyez Particulier ou Entreprise, SunVolt est le pont de confiance entre vous et les professionnels du solaire.

De la conception et l’installation jusqu’à la maintenance, nos experts vous conseillent à chaque étape de votre projet photovoltaïque grâce à un réseau de techniciens RGE rigoureusement sélectionnés et évalués.

3 000

clients heureux
solar panel worker

Nous existons pour rendre le solaire simple, sans risque, performant et accessible à tous

Questions fréquemment posées

Pour qui les toitures solaires sont-elles bénéfiques ?2024-01-31T16:24:46+00:00

L’installation de toitures solaires peut être bénéfique pour diverses entreprises ou de collectivités souhaitant réduire leurs coûts énergétiques. Dans ces entreprises, nous pouvons retrouver les centres commerciaux, les entreprises industrielles, les entreprises de technologie, les établissements d’enseignement, les entreprises de construction et de promotion immobilière, les installations sportives, les entreprises agricoles, et les collectivités.

Qu’est-ce qu’une toiture solaire, et quels sont ses avantages ?2024-01-31T16:21:35+00:00

Une toiture solaire intègre des panneaux solaires photovoltaïques dans la structure de la toiture d’un bâtiment. Ses avantages incluent un investissement rentable, une intégration dans les projets de rénovation, l’anticipation des réglementations thermiques, et la réduction des coûts énergétiques.

Pour qui les installations solaires au sol sont-elles adaptées ?2024-01-31T16:20:37+00:00

Les installations solaires au sol conviennent à diverses entreprises, particulièrement à celles qui veulent revaloriser leurs espaces fonciers inutilisés et/ou inutilisables : notamment les zones industrielles, les parcs d’activités commerciales, les exploitations agricoles, les entreprises de distribution et logistique, les parcs solaires commerciaux, les centres de recherche, et les centres de données.

Qu’est-ce qu’une installation solaire au sol, et quels sont ses avantages ?2024-01-31T16:18:42+00:00

Une installation solaire au sol consiste à positionner des panneaux solaires sur une structure de support au niveau du sol. Ses avantages incluent la transformation d’espaces inutilisés en sources durables de revenus, la diversification des sources de revenus, une production d’électricité plus stable, une installation modulable, et l’évitement de travaux complémentaires liés aux toitures.

Pour qui les ombrières solaires sont-elles bénéfiques ?2024-01-31T16:16:36+00:00

Les ombrières solaires sont bénéfiques pour diverses entreprises, notamment les centres commerciaux, les industries, les établissements éducatifs, les aéroports, les entreprises agricoles, les entreprises technologiques, les entreprises immobilières, et les stations-service.

Aller en haut